Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To cut, I cut , cut. Making, drawing, dreaming
6 août 2007

Inauguration

Je ne sais pas faire d'introductions, donc sautons l'introduction.

*jump*

Et hop, maintenant on est dans le vif du sujet tout de suite, c'est pas super génial, ça ? o_o' du calme, du calme, c'est pas bon pour c'que j'ai >.<

Hm, donc, je me présente, Yllo, je n'ai pas tout à fait 27 ans puisque j'en ai 14, j'aime les croutons, le nutella et la mozzarella et je dessine, ce sera tout pour la présentation, psychopates de l'Opus Dei en ligne obligent ~

^_^

Ceci est un blog dessins et Bd, j'espère que vous ne vous ennuirez pas trop, et pis ne vous en allez pas à cause de mon humour pourri sivouplé, j'le fais même pas exprès T_T

Huhu, voilà, bonne visite ^^ (dit elle, alors qu'elle sait pertinemment que cet article sera en dernière position sur la dernière page =.= )

nan mais en vrai jsais pas faire des blagues drôles,
la vanne de l'âge c'est Florence Foresti
et les psychopates de l'Opus Dei, c'est mikro ^^'

Publicité
Commentaires
D
j'adore le " je n'est pas tout a fais 27 ans puisque j'en ai 14 " trop mdr ! eh ben moi j'ai pas tout a fait 30 ans parceque j'en ai presque 15! mdr
To cut, I cut , cut. Making, drawing, dreaming
Publicité
Archives
Publicité