Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To cut, I cut , cut. Making, drawing, dreaming
13 août 2007

Demon of the music

DotMUSIC

/!\ Ceci est un cadôw è_é

Usage strictement réservé à celui auquel il est destiné ~_^

J'en profite pour signaler que vous n'avez bien sur aucun droit de diffusion publique de mes dessins sans mon accord, évidemment...

Par contre, vous pouvez les utiliser pour votre usage personnel comme bon vous semble tant que vous ne clamez pas qu'ils sont de vous...Sauf, comme dans ce cas, pour les cadôw qui sont reservés ("non doptables", comme diraient les pixel-artistes ;) )

Publicité
Commentaires
D
ca serait pas le mme mec que sur : baptisé dream ?<br /> tjs trop bo ! ^^
M
J'l'avais pas vu en version ultime ! Magnifique ^^ Le receveur a bien d'la chance, il est tout bô ce dessin *beuheu*
To cut, I cut , cut. Making, drawing, dreaming
Publicité
Archives
Publicité